Avez-vous une alimentation pour être en bonne santé ?

Vous êtes, je l’espère de tout coeur, en bonne santé. Mais savez-vous que chaque jour, sans le savoir, des pollutions réduisent petit à petit votre capital santé ?

Prenez votre santé en main

Ce conseil est vital. Devenir votre propre médecin, voilà le premier bon remède. Vous êtes LE premier médecin de votre santé. Votre organisme c’est vous qui en êtes le régisseur.

La façon de vous alimenter est la base de cette santé qui vous est chère. Mais êtes-vous bien sûr de ce que vous mangez chaque jour ?

alimentation industrielle© monregard - Fotolia.com

alimentation industrielle© monregard – Fotolia.com

Par exemple, consommez-vous dans votre alimentation des produits contenant les additifs E102, E104, E110, E123, E124, E127, E131, E142, E150, E171, E173, E210, E211, E212, E213, E214, E215, E216, E230, E231, E232, E233, E249, E250, E251, E252, E320, E321, E338, E339, E340, E341, E450, E477 ? Ils sont toxiques et sont à écarter absolument !

Vous en trouvez dans tous les produits de l’industrie alimentaire.

&nbsp,

Le BIO

Donc la solution est de privilégier les produits frais et de préférence BIO. Le Bio n’est pas une question de mode, mais de SURVIE !

* Savez-vous que notre métabolisme a été prévu pour se nourrir d’aliments crus ?

* Savez-vous que vous trouverez plus de nutriments essentiels à votre organisme et d’énergie dans les fruits et légumes crus que dans tout plat préparé ?

* Savez-vous que la viande issue de l’élevage industriel représente un réel danger ?

* Savez-vous que la céréale complète et bio, riche de protéines, de vitamines et de fibres, assure une énergie calme et soutenue qui permet de faire face au stress, renforce les défenses immunitaires ?

 

Tout le monde doit être égal devant la santé.

Extracteur-Carbel

Extracteur-Carbel

Mais pour cela, il est temps de faire des choix. Il est temps de prendre votre santé en main, de protéger votre organisme des agressions de la vie moderne.

Une manière de vous alimenter en gagnant un temps précieux et de vous faire des jus de légumes, de fruits, d’herbes et de céréales, des smoothies délicieux.

Prenez le temps de découvrir toutes les possibilités que vous offre cet appareil : Un extracteur de jus et gagnez-en temps et énergie. Pour en savoir plus sur cet extracteur de jus qui fait des merveilles, découvrez-le sur cette page.

D’ailleurs, je vous recommande la lecture de ce livre : « Les Jus Frais de Légumes » du docteur Norman W. Walker qui vous explique que des carences en vitamines, sels et minéraux divers peuvent être la cause de nombreux symptômes.

Vous trouverez dans cet ouvrage un répertoire de jus de légumes et de fruits, par catégorie avec l’analyse moyenne de leurs divers éléments.

Ainsi qu’un guide de formules thérapeutiques établi par l’auteur en collaboration avec le Dr R. D. Pope vous fournira des suggestions judicieuses pour le traitement efficace d’affections précises.

 

Naturothérapie

Naturopathie © Fotolia.com

Naturothérapie © Fotolia.com

La médecine traditionnelle ne vous donne pas toujours satisfaction ? Découvrez les vertus universelles de la naturothérapie.

La naturothérapie permet de se soigner naturellement grâce à l’auto guérison de la personne. Elle aide aussi à prévenir des maladies ou encore des troubles qui les provoquent en éliminant les causes de ces derniers, et cela en proposant une meilleure hygiène de vie.

Développée aux États-Unis depuis plus d’un siècle, très répandue au Canada, puis en Europe, elle se pratique en France depuis 1935.

La naturothérapie est basée sur le fait que les maladies sont dues à un trouble des lois de la nature.

Les naturopathes stimulent le processus du corps pour qu’il parvienne à se guérir lui-même. Les maladies sont les efforts fournis par le corps pour se défendre des « attaques extérieures » et les guérisons sont les résultats de l’augmentation de « l’énergie vitale » du patient à se débarrasser de ces attaques.

 

Phytothérapie

Phytothérapie-©-pat_hasting-Fotolia.com

Phytothérapie-©-pat_hasting-Fotolia.com

Pensez également à la phytothérapie. Se soigner par les plantes est devenu une tendance pour lutter contre certains problèmes de santé.

L’objectif de cette méthode de guérison naturelle est de stimuler le système immunitaire de l’organisme à lutter naturellement contre les maux, plutôt que de donner à votre corps des produits chimiques de synthèse qui pourraient être nocifs pour votre santé.

Les produits à base de plantes vendus dans les parapharmacies et dans les magasins spécialisés, utilisent uniquement des ingrédients 100% naturels.

Enfin, pensez à manger cru et frais le plus possible. Et c’est là que l’extracteur de jus avec toutes les possibilités qu’il offre et les délicieuses recettes possibles que vous réaliserez grâce à lui, va être votre fidèle allié.

Avez-vous lu ce guide qui vous est offert ? Il va vous donner de délicieuses recettes de jus frais de fruits et de légumes.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.